C’est tout à fait possible !
Une erreur dans votre bon cadeau ? Un visuel qui ne correspond pas à l’occasion ?
Utilisez ce formulaire pour demander une nouvelle version.
Vous pourrez ajuster l’image, corriger un texte, visualiser immédiatement le résultat final, et recevoir par mail une nouvelle version de votre bon cadeau, prête à être imprimée.
Complétez les informations nécessaires et récupérez votre nouveau bon cadeau :
Choisissez un nouveau thème, ajustez les informations, et personnalisez le message.
Un aperçu en temps réel vous permettra de visualiser instantanément le rendu final.
Complétez et récupérez votre bon cadeau
Entrez votre adresse email et la référence de votre bon cadeau pour le modifier et le régénérer.
🛠️ Si votre demande concerne un autre point
Exemple :
- mauvaise adresse e-mail du bénéficiaire,
- erreur de saisie lors de l’achat,
- montant, date ou informations incohérentes,
merci de nous écrire directement et de joindre la preuve de paiement (email Stripe, reçu PDF ou capture d’écran).
Cela nous permettra de vérifier rapidement votre dossier et d’effectuer la correction manuellement si nécessaire.
